Revanche de Alison Segond


Acheter ce livre

Genre : Thriller

Nombre de pages : 318 pages

Résumé :

Augusta, Maine, 2017. Le lieutenant Lexi Nelson a toujours su qu'elle était faite pour poursuivre les criminels et elle excelle dans son domaine. Mais quand un nouveau meurtre a lieu et qu'elle découvre le corps sans vie et mutilé d'une jeune étudiante, elle comprend très vite que cette enquête sera différente. Car le meurtrier, elle le connaît. Et il compte bien la provoquer... et pourquoi pas finir ce qu'il avait commencé. Avec l'aide de son meilleur ami d'enfance et coéquipier, l'inspecteur Trenton Harris, elle va devoir affronter son passé.. Surtout qu'elle a l'intention se venger.

Mon avis :

Je remercie les éditions Heartless et l'auteure Alison Segond pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.

Troisième titre des Editions Heartless que je lis et c’est encore une fois un carton plein.

Tout d’abord, avant de parler de l’histoire, parlons de cette couverture. Elle oscille entre la photo et le dessin, entre le blanc et la couleur. Mystérieuse, flippante à souhait avec ces traces de pas ensanglantés, la couverture est parfaite pour le roman ! C’est pour moi, pour l’instant, l’une des plus réussie de la maison d’édition.

Après avoir dévoré des yeux cette couverture, il est temps de s’attaquer à l’histoire. Et là c’est encore mieux ! Nous voilà directement embarqué, avec un prologue qui fait froid dans le dos.

Un tueur en série sévi. Son surnom est le Boucher… Des jeunes étudiantes trouvent la mort dans d’horribles circonstances. Mais une étudiante arrive à s’échapper … A lui échapper …

Quelques années après, Lexi Nelson, lieutenant de police, fait tout pour traquer et arrêter les criminels. Ces résultats sont excellents.

Mais un nouveau meurtre vient tout chambouler : le Boucher est de retour et compte bien réparer son erreur : la fuite de Lexi n’aurait jamais dû avoir lieu. Entre provocation et traque, qui aura le dessus ?

Un livre qui m’a happé, que j’ai eu beaucoup de mal à lâcher. La tension est constante pendant tout le roman. L’auteure sait nous tenir en haleine, dévoiler ce qu’il faut quand il faut.

Un vrai régal que ce récit, flippant, angoissant. Un flot d’émotions qui vous empêcheront peut-être de fermer l’œil !

A lire absolument.

Note : 17/20


Featured Review
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now