Malchance et objets magiques, tome 1 : La rotonde aux objets de Hope Tiefenbrunner


Acheter ce livre

Nombre de pages : 244 pages

Genre : Science-fiction/Romance

Résumé :

Quand Adrien débarque sur Lexar, il s’attend à trouver rapidement l’objet magique qu’on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui … qui quoi d’ailleurs ? Tiens, il aurait peut-être du poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d’Elfe. Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit ? Et c’est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ? Une chose est sûre, l’aventure d’Adrien sur Lexar l’emmènera de surprise en surprise, la plus belle n’étant peut-être pas celle à laquelle il s’attendait.

Mon avis :

Ce livre a été lu dans le cadre d'un partenariat sur le site NetGalley. Je remercie la maison d'édition Mxm Bookmark et NetGalley France pour leur confiance.

Comme souvent avec la maison d'édition Mxm Bookmark, j'ai été terriblement attiré par cette superbe couverture. Quand au résumé, il promettait beaucoup. Et je ne fus pas déçue.

Dans ce livre fantastique, l'univers mis en place par l'auteur est réellement captivant.Nous découvrons Adrien, jeune français choisi par les habitants de la planète Lexar. Les Lexariens lui révèlent qu'ils sont en quête d'êtres qui ont le Talent, le pouvoir de se lier à un objet magique. Après quelques doutes vite balayés par les Lexariens, Adrien accepte de les suivre sur leur planète, en quête de son objet. Mais tout ne se passera pas comme prévu.

Même si ce tome est clairement un tome d'introduction et de mise en place, l'auteure arrive à nous captiver avec son récit, à tel point qu'il est dur de lâcher ce livre.

Nous voilà donc embarqués dans la même galère qu'Adrien, à la découverte de cette planète et de tous ces Talents si différents.

Bravo à l'auteure qui a une imagination débordante et qui arrive à nous faire vivre tout ça. Elle réussit à nous faire ressentir une foule de sentiments, nous faisant passer du rire aux larmes.

Hâte de découvrir le tome 2 !

Note : 16/20


Featured Review
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now