top of page

Le boss, tome 1 : tentation de Natasha Madison


Acheter ce livre

Résumé :

Lauren - Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin - Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées. Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes. C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Mon avis :

Dans ce premier tome, nous découvrons Lauren, jeune maman fraichement divorcée qui cherche à reprendre une activité professionnelle. Mais elle qui est si à cheval sur les horaires va arriver en retard dès son premier jour de travail ! En effet, un crétin, tout occupé à envoyer des textos au volant, lui est rentré dedans ! Et en plus, au lieu de faire profil bas, il ose lui demander si elle est ivre … à huit heures du matin ! Cette journée démarre mal pour Lauren, surtout lorsque celle-ci se rend compte que le crétin n’est autre que son futur patron.

Nous sommes ici dans une romance assez classique, même un peu cliché.

Ce qui permet à ce livre d’être aussi captivant c’est le côté humoristique.

Dans la première partie du roman, Lauren et Austin vont se faire les pires crasses possibles, ce qui donne lieu à des situations très cocasses qui m’ont beaucoup fait rire.

Dans la deuxième partie, la romance reprend le dessus et redevient très classique.

Les deux personnages principaux, forts en caractère, sont entourés de personnages secondaires tout aussi loufoques et décalés, qui permettent à cette romance de se démarquer et de nous faire passer un très agréable moment.

Note : 17/20


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page