Bay village, tome 3 : Fashion victime & volte-face de Tamara Balliana
Résumé :
Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque. L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?
Mon avis :
Merci à l'éditeur Montlake Romance et au site Netgalley pour ce service presse qui m'a permis de me replonger dans ma saga chouchou !
Nous voici de retour à Bay village, une de mes sagas chouchou. Et je suis ravie de retrouver les six amies, Amy, Julia, Zoey, Maddie, Maura et Libby.
Cette fois-ci, nous allons suivre les aventures de Zoey, notre spécialiste de la mode.
Le tome débute aux Bahamas, où notre héroïne assiste au mariage d’Amy et du beau Cole. Mais ces petites vacances seront de courte durée car elle doit rentrer d’urgence afin de prendre la place de son patron, visiblement en pleine panique artistique. Et oui, n’oublions pas que Zoey travaille dans la mode … canine !
La voici donc dans l’avion de retour, où une tête connue la rejoint. Le sexy lieutenant McGarrett doit lui aussi rentrer, appeler pour élucider le meurtre d’une jeune blogueuse de mode … toujours canine !
Bien sûr, vous voyez tout ça venir : le meurtre est en lien avec la boîte pour laquelle travaille Zoey. Son patron suspect. Et le lieutenant McGarrett qui va devoir côtoyer cette chère Zoey, qu’il n’apprécie absolument pas. Cette fille de joaillier, fière de son célibat, ne croit ni en l’engagement, ni en la vie de couple. Mais peut-être que le sexy lieutenant lui fera changer d’avis.
Encore une fois, Tamara Balliana nous livre là une sympathique romance, remplie d’humour et d’émotions. L’auteure nous fait découvrir une nouvelle héroïne de cette bande d’amies que nous adorons. Bien que Zoey ne soit pas ma préférée, mes sentiments vis-à-vis d’elle se sont considérablement améliorés tout au long du roman. Nous découvrons sa véritable personnalité, avec ses faiblesses et ses peurs, qui nous révèle un côté très touchant.
Un excellent moment passé à Bay Village, avec la découverte de Zoey, qui ne surpassera pourtant pas mon affection pour Julia, découverte dans le tome 2.
Merci à l’auteure pour ce petit bonbon !
Note : 16/20