top of page

Book haul de Janvier

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'inaugure une toute nouvelle catégorie d'article sur ce blog : le Book haul mensuel. Je vais vous présenter tous les livres que j'ai acheté, neufs ou d'occasions, que j'ai reçu en service presse, pour ce mois de janvier.

On commence par le cadeau de mon papa : les deux premières saisons de Yesterday's Gone que j'ai trouvé d'occasion sur Momox.

En policier/thriller, ce mois-ci est riche en nouveaux titres :

En romance ce mois-ci :

Pas mal de livres en littérature de l'imaginaire :

Deux titres en littérature contemporaine :

Et un livre jeunesse qui me donne très envie :

Voilà, j'ai de quoi lire pour un moment !

A bientôt pour de prochaines chroniques.


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page