top of page

Yesterday's gone - Saison 1 - Episode 1 de Sean Platt et David Wright


Résumé :

C'est à 2 h 15, en pleine nuit, que cela s'est produit. Mais ce n'est qu'au réveil qu'ils s'en sont rendu compte. Le monde déserté. Vidé de sa population. Famille, proches, voisins, tous ont disparu. Volatilisés. Ils ne sont qu'une poignée, disséminés à travers le pays... Rencontrez Brent Foster, à la recherche de son fils et de sa femme dans un New York de cauchemar. Luca, le petit garçon qui suit son instinct, protégé par un étrange totem. Charlie qui a cru, l'espace d'un instant, que cette Terre déshumanisée serait un monde meilleur ou encore Boricio, le serial-killer qui va devoir trouver sa place entre les proies et les prédateurs...

Mon avis :

Mais alors là, j'ai adoré ! Le format est court, le style est percutant et le suspense est omniprésent.

Une fois n'est pas coutume, ce retour va être très court car je ne veux pas en dévoiler trop. Mais je peux déjà vous dire que cette série est vraiment à découvrir !

On se retrouve à suivre plusieurs personnages, un par chapitre. C'est intense avec certains, flippant avec d'autres ...

Quand au final, on ne peux s'empêcher de crier notre frustration !

Et je vais vite me procurer la suite, sûrement chez France Loisirs où j'ai vu qu'il faisait les versions papier en double tome.

Ma note : 19/20


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page