top of page

La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan


Résumé :

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Mon avis :

Cette année, je participe pour la toute première fois au Cold Winter Challenge, que l'on ne présente plus tellement il est connu !

Bon, au pire, si vous ne connaissez pas, allez voir la super vidéo de présentation de Margaud liseuse :

Pour ma première lecture, j'ai eu envie d'une lecture cocooning, toute douce, à savourer coller à mon radiateur (ben oui, j'ai pas de cheminée).

Je donc choisis ce roman de Sarah Morgan, La danse hésitante des flocons de neige.

Premier tome d'une saga, ce livre fut un véritable plaisir à lire.

Rien de révolutionnaire dans la romance mais une histoire adorable, qui sent bon la cannelle et Noël.

Quand au paysage, il nous fait rêver !

J'ai beaucoup aimé les personnages, surtout ceux de la famille O'Neil. J'ai donc hâte de les retrouver dans les deux tomes suivants.

Note : 16/20


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page