top of page

Charley Davidson tome 2 de Darinda Jones


Résumé :

Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

Mon avis :

Vraiment ravie de retrouver le deuxième tome de cette saga ! Je me suis plongée dedans avec encore plus de plaisir que pour le premier tome.

Ici, plus besoin d'introduire l'histoire, même si l'auteure nous fait quelques petits rappels du tome 1, qui m'ont parfois agacé je dois bien le dire.

Le côté humoristique est toujours aussi présent et plaisant.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman et vous le recommande chaudement si vous avez envie de voir autre chose que des loups-garous et des vampires.

Note : 17/20


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page