top of page

Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé de Larissa Ione


Résumé :

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

Mon avis :

D'abord un peu effrayé par la quantité de démons, ayant peur de ne pas me rappeler les différentes races, je me suis vite rendu compte que l'assimilation se faisait tout en douceur.

L'univers créé par l'auteure est très riche et cette idée d'intégrer des démons à notre monde, bien que pas super originale, reste très intéressante.

Donc coup de cœur pour moi pour l'univers.

Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexes. A tel point qu'il m'est arrivé de sauter des lignes pendant les ébats. Et je peux vous dire que je n'ai rien manqué à l'histoire.

A voir si je vais continuer la saga ...

Note : 12/20


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page