top of page

Avec tes yeux de Sire Cédric


Résumé :

Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit. Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

Mon avis :

A force d'entendre parler de cet auteur, j'ai eu envie de me lancer. Et au détour d'un rayon de la médiathèque je suis tombé sur ce roman. Du coup, je l'ai pris et je me suis lancé.

Et j'ai adoré ! Quel plume ! Que d'émotions nous traverse à la lecture de ce livre.

J'ai vraiment été baladé par Sire Cédric, chamboulé, embarquée, bref j'ai adoré !

Un vrai coup de cœur pour ce thriller haletant.

Note : 20/20


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page