top of page

Charley Davidson, tome 01 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones


Résumé :

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

Mon avis :

De plus en plus souvent, je ne lis pas le résumé qui des fois en dit trop. Je suis donc des fois déçue (encore que je suis quand même bon public) et des fois ravie de mes découvertes.

Il y a peu j'ai découvert le tome 1 de Charley Davidson, en vue d'une lecture commune du tome 2 au mois de septembre.

Et bien je ne regrette absolument pas !

Je m'imaginais tomber une énième fois sur la chasseuse de vampire sexy, et bien non.

Ici nous avons affaire à des fantômes. Et c'est bien car c'est un sujet qui me plaît beaucoup mais qui n'est plus trop à la mode, ne faisant pas le poids face aux vampires et aux loups-garous.

L'histoire et l'intrigue sont très bien écrites, l'écriture de l'auteure est agréable.

J'ai passé un très très bon moment et je vais prendre un réel plaisir à retrouver sous peu le tome 2.

Note : 17/20


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page